la Tournée du Chat Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Tournée du Chat Noir

slogan de la guilde: vivons tout nue!!! ( par boubou )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fait ch*er bo*del!!

Aller en bas 
+2
Bbel
momone
6 participants
AuteurMessage
momone

momone


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 36
Humeur : so happy
Date d'inscription : 15/11/2007

Fait  ch*er bo*del!! Empty
MessageSujet: Fait ch*er bo*del!!   Fait  ch*er bo*del!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:44

Z'avez vu ça ils ont tout changé!!
me manquer un monstre pour valider un bout de ma quete!! et maintenant ils ont tout changé! il faut des point combats Mad
et c encore plus chaud!!! j'en ai a peine 54 sur 120.... No


raaaah ils ont meme changé les ingredients de certains equipements! j'avais tout les ingredients en me couchant! maintenant faut que je cours partout de nouveau pour faire ma cape Sad

j'aime pas les admin de feerik...soit ils se bougent pas le cul! soit font n'importe quoi ...
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bbel




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 15/11/2007

Fait  ch*er bo*del!! Empty
MessageSujet: Re: Fait ch*er bo*del!!   Fait  ch*er bo*del!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:35

pour sa fo utiliser ma technike, fallai avancer moin vite, et ce faire des sous^^

sunny cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Galaan




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 51
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 16/11/2007

Fait  ch*er bo*del!! Empty
MessageSujet: Re: Fait ch*er bo*del!!   Fait  ch*er bo*del!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:50

Je suis assez d'accord pour le coup... J'etais sur de passer mon niveau ce soir, mais je m'apercois que j'ai pas fritter assez de monstres...grrrrrr

Cela dit, j'ai une petite experience dans la conception de jeu et ce genre de modif est parfois necessaire pour equilibrer un jeu. Meme si la j'ai pas vraiment compris...

Galaan
Revenir en haut Aller en bas
faon




Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Humeur : Croâ
Date d'inscription : 15/11/2007

Fait  ch*er bo*del!! Empty
MessageSujet: Re: Fait ch*er bo*del!!   Fait  ch*er bo*del!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:00

Bah ils tripent et il sont carrément pas au point. Moi j'adore ce jeu, et j'avance avec les premiers, et du coup ben on tombe toujours sur plein plein plein d'erreurs et de bugs, c'est vraiment décourageant. Et ce qui est pas mal aussi c'est quand ils te font passer pour un(e) con(ne) sur la forum en disant "Mais si voyons, va voir là" et que t'y vas et en effet y a ce que tu cherchais alors que tu sais très bien que t'y es passé(e) avant et que le truc y était pas, c'est vraiment rageant...
Une fois il nous on tous fait poireauter plus d'une semaine pour nous dire ensuite où était ce qu'on cherchait tous, moi je suis persuadée qu'ils ont pas terminer les niveaux suivants, et que pour cette raison ils nous retardent volontairement! Grr! Evil or Very Mad

PS: Bonne idée le post coup de gueule Momone! Ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
myrtilles




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 40
Humeur : bonne, sauf si ma mère s'en mèle...
Date d'inscription : 16/11/2007

Fait  ch*er bo*del!! Empty
MessageSujet: Re: Fait ch*er bo*del!!   Fait  ch*er bo*del!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:42

ça, c'est sur que féérik, ça doit être encore plus marrant quand on sait pourquoi quels bugs arrivent... parce que a mon avis, y'en a un paquet qui doivent être évitables!
je me demande... ça ressemble a quoi, une version test (pré-jeux, quoi) des jeux féériks ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Admin



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Humeur : michel
Date d'inscription : 15/11/2007

Fait  ch*er bo*del!! Empty
MessageSujet: Re: Fait ch*er bo*del!!   Fait  ch*er bo*del!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:05

VIVONS TOUT NU !!!!!



Fait  ch*er bo*del!! 918607 Fait  ch*er bo*del!! 918607 Fait  ch*er bo*del!! 918607 Fait  ch*er bo*del!! 918607 Fait  ch*er bo*del!! 918607
Revenir en haut Aller en bas
momone

momone


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 36
Humeur : so happy
Date d'inscription : 15/11/2007

Fait  ch*er bo*del!! Empty
MessageSujet: Re: Fait ch*er bo*del!!   Fait  ch*er bo*del!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:51

Fait  ch*er bo*del!! 841416
Revenir en haut Aller en bas
myrtilles




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 40
Humeur : bonne, sauf si ma mère s'en mèle...
Date d'inscription : 16/11/2007

Fait  ch*er bo*del!! Empty
MessageSujet: Re: Fait ch*er bo*del!!   Fait  ch*er bo*del!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:01

et iil remettent ça, en plus!
me suis fait ch*** a faire un atout de bonne fortune feu/eau alors que je ne peut même pas m'en servir, et tout d'un coup, pof, ils changent ça pour une épée... ils vont m'entendre!


[edit]: bon, ça va, se sont rattraper.. du coup j'ai l'épée et l'attout en n'ayant fait que l'atout, on s'en sort pas si mal. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait  ch*er bo*del!! Empty
MessageSujet: Re: Fait ch*er bo*del!!   Fait  ch*er bo*del!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait ch*er bo*del!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Tournée du Chat Noir :: TAVERNE : "Au Hibou Plumé" :: table des nudistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser